Bons Plans

Soldes : Le pack Philips Hue + Echo Dot à moins de 40€, la promo est folle

Soldes : Le pack Philips Hue + Echo Dot à moins de 40€, la promo est folle - Amazon/Philips/Canva

Si vous avez envie d’équiper votre maison en appareils domotiques et de la rendre entièrement connectée, cette promotion d’envergure sur le pack Echo Dot 4 et Philips Hue sur le site Boulanger devrait vous ravir.

Les soldes sont un moment exceptionnel pour faire de bonnes affaires. Si vous avez envie de faire des économies tout en trouvant les meilleurs appareils connectés pour votre maison, vous êtes au bon endroit chez Boulanger. La célèbre enseigne vous propose en effet d’acquérir un pack comprenant une enceinte connectée Echo Dot 4 signée Amazon et deux lampes Philips Hue connectées pour un prix en nette baisse.

Offre Boulanger Craquez pour l'offre Boulanger !Remise à ne pas manquer sur le pack Philips Hue + Echo Dot !J'en profite

En effet, le prix de ce pack a chuté de 42% et passe ainsi à 39,99 euros avec une remise incroyable de 30 euros. Jamais vous ne le trouverez plus bas ailleurs. C’est le pack parfait pour votre maison. En l’acquérant, vous êtes sûr de pouvoir contrôler vos lampes à la voix et de pouvoir faire de plus en plus de choses juste en vous adressant à votre enceinte connectée.

Profitez des soldes Boulanger avec ce petit prix sur le pack Echo Dot + Philips Hue

Le pack comprenant deux lampes connectées Philips Hue et une enceinte connectée Echo Dot 4 est à 39,99 euros sur Boulanger. L’enceinte connectée Echo Dot peut diffuser de la musique mais aussi répondre à vos questions. Demandez-lui l’état du trafic, la météo ou ajoutez des rendez-vous à votre agenda. Elle peut vous lire le programme TV ou chercher pour vous une recette de cuisine pour gagner du temps. Une fois connectée à vos lampes Philips Hue, vous pourrez les allumer instantanément sans vous approcher de l’interrupteur et simplement en le demandant oralement à votre Echo Dot 4. Réglez l’intensité ou encore la couleur de l’éclairage depuis l’application. Vous pouvez même créer des routines personnalisées pour changer d’ambiance lorsque vous rentrez du travail ou vous faire réveiller en douceur par votre lampe Philips Hue de chevet. Vous n’avez pas fini d’utiliser votre pack pour plus de confort à domicile et un éclairage optimal en toutes circonstances.

Le pack Echo Dot 4 et lampes connectées Philips Hue au prix de 39,99 euros au lieu de 69,99 euros chez Boulanger

>> Profitez des offres Cdiscount !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping