Shopping

Samsung Galaxy S21 : promotion hallucinante sur le smartphone star de la marque

Samsung Galaxy S21 : le prix plonge sur ce célèbre smartphone, vous risquez d'être choqué - Samsung

Rakuten casse le prix du Samsung Galaxy S21. Le smartphone de la marque a encore de belles années devant lui et vous pouvez en profiter actuellement pour moins de 470 euros. Un deal à saisir sur une référence !

45% de réduction sur le Samsung Galaxy S21, c’est ce qu’on appelle une affaire à saisir d’urgence sur un des meilleurs smartphones du marché, et c’est sur le site Rakuten que ça se passe. Le Samsung Galaxy S21 fait partie des modèles les plus performants proposés par Samsung et même avec la sortie de son successeur, il demeure un très bon smartphone à s’offrir pour seulement 469 euros au lieu de 859 euros habituellement. Proposé dans sa version blanc fantôme et 128 Go, ce Samsung Galaxy S21 est utilisable en Europe grâce au chargeur 25W fourni. Profitez d’un très bon smartphone haut de gamme pour le prix de modèles moins bien équipés en saisissant rapidement cette offre proposée par Rakuten.

Offre Galaxy S21 Remise sur le célèbre smartphoneLe Samsung Galaxy S21 est à prix réduit sur Rakuten (prix fou)Je profite du prix qui baisse

Galaxy S21 : superbe remise sur le bijou de Samsung

Samsung renouvelle sa gamme de smartphones tous les ans, et étant un des fabricants les plus réputés, les téléphones tels que le Samsung Galaxy S21 conservent leur intérêt longtemps après leur sortie. Le Galaxy S21 est un modèle relativement compact doté d’un très bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6,2 pouces. Il est équipé d’une puce octocœur performante pour les applications comme pour les jeux. L’appareil photo du Galaxy S21 est composé de trois objectifs : zoom hybride, grand angle et ultra grand angle pour capturer des images de qualité dans toutes les conditions. Il intègre 128 Go de stockage interne en standard, et propose une compatibilité avec la 5G sur ce modèle.

Profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21

>> Remise à retrouver sur l'iPhone 13 Pro également

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping