Shopping

Ce barbecue est à moitié prix pendant quelques jours chez ManoMano

Ce barbecue est à moitié prix pendant quelques jours chez ManoMano - King

Les barbecues commencent à faire leur grand retour sur les terrasses et dans les jardins pendant les beaux jours, alors profitez de ce petit prix sur le barbecue King disponible chez ManoMano.

Plus besoin de dépenser toutes vos économies pour trouver un barbecue pas cher à la hauteur de vos attentes. Ce barbecue au charbon de bois King présente un prix qui baisse en flèche sur le site de ManoMano. Il est ainsi à moins de la moitié de son prix initial de 247,92 euros soit à 119 euros grâce à une réduction de 52%. C’est le moment de le commander sur le site de ManoMano et de vous faire plaisir avant l’été. Il s’agit d’un achat qui sera vite rentabilisé puisque vous pourrez le sortir quand bon vous semble dès que quelques rayons de soleil apparaîtront près de chez vous. Ne manquez pas cette opportunité qui vous fera économiser 128 euros sur votre achat.

Offre ManoMano Profitez de la belle remise !C'est le moment de craquer pour un très bon barbecue à prix réduitPlus de 50% de promo

ManoMano : Profitez d'un barbecue à prix réduit pour les beaux jours

Ce barbecue King au charbon de bois en promotion à 119 euros chez ManoMano vous fera profiter d’un large espace de cuisson de 79 x 39 cm. Mais ce n’est pas tout, il dispose également de deux tablettes pour y déposer vos ustensiles lors de la cuisson ou vos plats. La grille de rangement située sous le barbecue sera quant à elle parfaite pour conserver à portée de main les sauces et autres condiments sans avoir à vous déplacer. Le récupérateur de cendres amovible vous permettra de vider facilement les cendres et de garder votre barbecue impeccable. Déposez vos viandes et légumes une fois cuits sur la grille située en hauteur pour les maintenir au chaud et les servir plus tard. Les clapets de ventilation aideront à évacuer la fumée et à sécuriser votre utilisation. Facile à prendre en main,ce barbecue se déplace simplement avec ses roulettes et sa poignée.

Le barbecue King au prix de 119 euros au lieu de 247,92 euros sur ManoMano

>> Profitez de l'offre sur le Cookeo Moulinex

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping