Shopping

Cdiscount : superbe remise sur le très bon Xiaomi Redmi Note 11

Xiaomi Redmi Note 11 : déjà une top remise sur le smartphone du moment - Xiaomi

L’un des derniers smartphones Xiaomi, le Redmi Note 11 est à un prix qui fait envie sur Cdiscount en ce moment.

Si vous voulez changer de téléphone rapidement, voici une offre idéale sur le site de Cdiscount concernant le Xiaomi Redmi Note 11. Son prix est actuellement en baisse à 185 euros et comme toujours l’enseigne vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais soit 47 euros par mois pour faciliter le paiement. La couleur bleue du Xiaomi Redmi Note 11 et son format le rendent très facile à transporter partout, à glisser dans un sac ou dans la poche de votre jean par exemple. Profitez de son prix mini disponible pendant encore quelque temps sur Cdiscount mais ne tardez pas trop car les stocks sont limités et devraient vite s’épuiser. Il s’agit d’un smartphone pas cher mais avec de nombreuses qualités pour parer à toutes les situations et vous accompagner au quotidien.

Offre Xiaomi Redmi Note 11 Profitez de la belle promotion !Le célèbre smartphone Xiaomi est à prix réduit chez CdiscountJ'en profite

Le Xiaomi Redmi Note 11 est à un super prix sur le site Cdiscount

Craquez pour ce petit prix de 185 euros sur le Xiaomi Redmi Note 11 disponible actuellement sur Cdiscount. Son écran de 6,43 pouces vous offre une large surface d’utilisation, vous pouvez scroller à votre guise ou afficher des films en plein écran sans rien rater de ce qui s’y passe. Sa mémoire initialement de 128 Go peut être étendue avec une carte vendue séparément jusqu’à 1 To, ses capacités de stockage sont dignes de celles d’un ordinateur. Par ailleurs, il vous suffit de charger le Xiaomi Redmi Note 11 quelques minutes pour obtenir une charge complète et en profiter toute la journée avec la charge rapide pro de 33W. Sa batterie de 5000 mAh économise l’énergie pour assurer une durée d’utilisation amplifiée. Son capteur de 50 Mpx situé à l’arrière vous permet de prendre votre environnement en photos mais aussi vous-même ou vos amis avec un rendu expressif et précis. Pour l’allumer en toute sécurité, deux options s’offrent à vous, soit la reconnaissance faciale soit le lecteur d’empreintes digitales latéral.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 11

>> Remise sur une excellente perceuse-visseuse chez ManoMano

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping